• Chanson Kilari

    Le générique de début de la 1ère saison de Kilari:


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:24

    Coucou! fatoukilari2 m'a prévenu ;) je peux t'aider t'inquiète je vais bien t'aider! (ça m'a manqué de faire ça en plus!)

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:41

    merci

     

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:43

    De rien ça m'a fait plaisir de faire ça^^

     

    Tu devrais créer un article de Bienvenue pour accueillir les visiteurs. Je pourrais t'aider si tu veux mais c'est mieux si tu mets l'article toi-même^^

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:03

    non vien m aide stp merci d avance

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:07

    Sur ton blog, tu veux mettre quoi? (ex: des vidéos de sakura chasseuse de cartes, de kilari, des images, des musiques, etc...) Dès que je saurai je pourrais bien t'aider^^

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:07

    je veut des video de Sakura chasseuse de cartes sil te plait

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:03

    Ok. Mais je vais pas tout faire, je vais t'aider mais le but c'est que ce soit quand même ton blog. Je commencerais dès que je pourrais. Mais je t'expliquerai pour que tu puisses aussi le faire chez toi après.

    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:06

    ok merci

    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:01

    Quelqu'un peut me dire comment on met des musique comme ça dans un article car moi ça met ainsi mais la musique ne sort pas :(


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :